Max Meulemans

Enseignant à l’Université de Louvain la Neuve | Senior Consultant | Coach MCC

Coach certifié MCC, Max, est le directeur pédagogique de la formation de Coaching Ways. Il intervient comme formateur et accompagne des personnes en entreprises et en individuel depuis plus de 20 ans. Après un début de carrière dans le secteur de la chimie, son parcours de vie lui a fait découvrir son intérêt vis à vis des ressources humaines, des techniques de communication et de la gestion du changement.

Max a fondé en 2005 : Coaching Ways, institut international de coaching. Son école compte plus de 700 personnes formées au Coaching.

L’idéalisme qui l’anime lui permet de croire et de défendre profondément des valeurs qu’il estime fondamentales. Ainsi pour lui : « Humanisme, Authenticité, Liberté (faculté de choisir ses contraintes), sont et seront, en combinant savoir être et modèles intégratifs (Comportementalisme, PNL, Analyse Transactionnelle, Spirale Dynamique, Vision intégrale,…), les garanties du développement du potentiel humain personnel et professionnel».

Max est le Fondateur et Administrateur de Coaching Ways International Institut, formation de coaching certifiée ACTP par ICF.

 

Pour ou coach, Max Meulemans auteur, coaching ways internationalMax Meulemans, co-auteur de Pour ou Coach ?

Vous êtes coach ou envisagez de le devenir ? Vous êtes coaché ou projetez de vous faire accompagner ? Que vous soyez professionnel de l’accompagnement, entreprise ou particulier, vous vous questionnez peut-être sur le sens et l’utilité de ce métier, ses origines, paradoxes, outils, fondamentaux… Si vous pensez utile de prendre du recul sur cette discipline passionnante et pétrie de contradictions, si vous éprouvez des doutes vis-à-vis de certaines approches dogmatiques, si vous vous interrogez sur ce qui peut parasiter l’agilité d’un coach à agir réellement dans l’intérêt profond de son client, si vous en avez assez du prêt-à-penser des pro ou des anti, ce livre est fait pour vous !

Editions Broché – Co-écrit par Max Meulemans, Sandrine Tribout & Alain Delfosse

J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. – Voltaire.

Page précédente