Fabien Rion

Sports Life Coach PCC | Mental and Performance Development | Reconversion

On a tous une passion dans la vie, souvent on la découvre à un très jeune âge, ou alors plus tard dans la vie. La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance. Pour Fabien, c’était sans aucun doute le basket.

Dès ses 5 ans, il a toujours su que ce sport lui apportera de la joie. Un sport d’esprit d’équipe, qui nécessite une bonne entente entre coéquipier et une compréhension du jeu, c’est donc naturellement qu’il s’est donné corps et âme au basket car tout de ce sport résonnait en lui.

Par la suite, il a été sélectionné dans toutes les équipes nationales d’âge Belge, il a été champion à différents niveaux et fut joueur professionnel ayant participé à la coupe d’Europe. Le but ici n’est pas de faire une liste de ses incroyables accomplissements, mais surtout de faire une liste de ce que cette passion lui a permis de trouver en lui et qui lui a permis d’accéder à ces concrétisations : le respect, la communication, la liberté, le plaisir, la fierté, l’humilité, la cohésion, l’importance de soi… et la liste continue.

La soif de faire découvrir le plaisir de la passion à d’autres personnes l’a, inévitablement, poussé à devenir Personal Trainer et ensuite approfondir ses compétences d’accompagnement au service de l’autre. C’est enfin en mélangeant le physique au mental et aux émotions qu’il est aussi devenu Ouvreur de potentiel.

Quand la passion s’empare d’une personne, alors il ne s’arrête pas là. Fabien continue les formations en Coaching, PNL, Hypnose, Détection du mensonge, Gestion des Émotions, Orientation de Carrière et Gestion du Talent, Ennéagramme.

Avec ces outils et connaissances en main, Fabien peut enfin transmettre l’amour de suivre sa passion.

Depuis 10 ans il offre aux personnes, individuellement ou en groupe, avec bienveillance et efficience, l’envie et la réalisation de rendre une passion en choix de vie.

Je me sens aligné quand je guide les autres à exceller dans leur vie et en vivant leur rêve, le sourire aux lèvres… tout le monde le mérite !

Fabien.

Page précédente